mardi 2 juin 2009

Je m'inscris à www.net-entreprises.fr

Bon, j’ai repris mon courrier de l’Urssaf, et il faut aller sur http://www.net-entreprises.fr/. Je regarde la démo pour l’inscription. Bon allez, c'est parti.

Je vais dans la rubrique « inscrivez-vous ». Pour cela, je n’ai qu’à préparer:
mon siret, mon prénom, mon nom, mon téléphone, mon mail et un mot de passe.
Pour le retrouver, je prends la question « Votre Hobby » et je note la cuisine. Je suis une passionnée de cuisine au grand bonheur de ma famille.

Je choisis les déclarations que je ferai sur le portail : Espace ASSEDIC et DUCS où je coche « déclarer » et « payer » mais aussi DUE, DADS, DCR, attestation de salaire enfin tout ce que je peux comme ça j’aurais pas besoin d’y revenir… Je vous raconterai comment ca s'est passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire