lundi 18 mai 2009

Les 10 bonnes raisons de s'y mettre

Quitte à faire quelque chose, autant que je sache pourquoi ! Donc, je me suis fait une petite liste pour m’autopersuader ! Ces arguments m'ont été soufflé par un charmant jeune homme de l’Urssaf qui m'a téléphoné.
· Parce que c’est l’avenir ! pourquoi pas !
· Parce que c’est plus rapide ( ça je demande à voir)
· Parce que c'est gratuit
· Parce que je suis sûre que ma déclaration est arrivée avec l’accusé de réception ! OK
· Pour clouer le bec des petits jeunes du bureau à côté
· Parce que je n’ai plus besoin de courir le 15 stressée à la Poste
· Pour épater ma fille !
· Parce que je peux modifier autant de fois que je veux la déclaration jusqu’à l’échéance = c’est la fin des bricolages fastidieux ou mon bordereau ressemble plus à de l’art pictural avec du blanco et des collages qu’à une déclaration Urssaf
· Le site est sécurisé (avec l'Urssaf ça rigole pas !)
· Pour narguer ma copine Gabrielle

Plus une bonne raison décisive : j'ai craqué sur Alain !

Enfin pour toutes ces bonnes raisons. Bon bah, il y a plus qu’à ! Comme on dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire