lundi 14 septembre 2009

Le virus de la grippe H1N1 n’infecte pas Net-entreprises


Ca faisait longtemps, mais la rentrée a été chaude avec la mise en place du Plan de Continuité de l'Activité en cas de pandémie, les achats de gants, de désinfectants.... Parce que oui je m'occupe des déclarations sociales mais pas seulement. Comme dans toutes les petites entreprises, je suis polyvalente!
Je continue à faire mes déclarations sur net-entreprises, et pour le moment tout va bien pour moi. En plus j'ai trouvé une autre bonne raison de télédéclarer : plus de papier donc moins de risque de transmission du virus !
Depuis que j'ai découvert les doigtiers (petits dés en plastique pour ouvrir le courrier) je ne le quitte plus ! Je vous ai mis la doc que nous a envoyé l'Urssaf pour le PCA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire